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Témoignage de Colette Labarde

« Les 10 raisons pour lesquelles je veux continuer et m'investir professionnellement pour Bonjour Services. Avant tout la notion de services à la personne est réelle, pas uniquement une accroche dans un nom d'agence. 😉

Comment puis-je avancer cela ? en vous retraçant tout simplement mon quotidien et ma rencontre avec une équipe dont la gentillesse est innée et non à but commercial.

Mon histoire avec Bonjour Services depuis 2017,  relatée ci-dessous en 10 faits avérés (pas du blabla du réel) :

  1. une embauche directement en CDI (pas un zéro heure un vrai contrat à durée indéterminée), je suis mensualisée et payée au réel en une seule fois et toujours à la date prévue...ça aide au quotidien et fait le bonheur de mon banquier.
  1. un planning réalisé par la responsable de secteur et ce, en fonction de mes disponibilités et surtout de mon souhait. Les congés acquis sont posés et acceptés sans remarques.
  1. des missions proposées et non imposées.
  1. une réponse conforme à la demande du client, en amont. Effectivement, au moment de la création de son dossier, le client choisit les jours et heures d'interventions et seulement lui. Nous les intervenantes nous sommes ensuite tout naturellement souhaitées lors de nos interventions. Notre rôle peut paraître intrusif si nous arrivons hors temps voulu par le client mais comme l'équipe encadrante établie son offre en fonction de la demande, notre prestation est tout naturellement attendue et appréciée car nous sommes là pour lui faciliter son quotidien !
  1. fiche mission en main la responsable de secteur m'attend chez le nouveau client et/ou le remplacement pour me présenter le client si il est là et/ou le domicile.
  1. bien évidemment le lieu d'intervention est correctement explicité en amont !
  1. j'interviens dans une zone géographique que j'ai définie avec la responsable de secteur et les interventions hors de cette zone ne me sont pas proposées tout simplement.
  1. si lors de vos débuts vous éprouvez des difficultés à réaliser une ou des missions vous pouvez en discuter avec l'équipe dont la pédagogie facilite l'assimilation des consignes, si malgré les explications des difficultés persistent une solution existe, oui oui en vrai : pas le licenciement non des formations vous sont proposées et rémunérées évidemment. Vous êtes des professionnelles de la prise en charge de personnes et/ou du domicile et êtes considérées ainsi par l'équipe.
  1. vous avez des difficultés personnelles (véhicule, rendez-vous, etc...) il vous faut en discuter une écoute existe au sein de l'équipe, vous ne serez pas jugées, stigmatisées mais écoutées et cela aide beaucoup pour solutionner tout ou partie du problème !
  1. pour vous la notion de services à la personne est un moteur votre gentillesse est innée et aimez sourire, alors venez et rejoignez une équipe dont le souhait est de valoriser notre profession par sa reconnaissance. »

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Colette LABARDE - Assistante de vie aux familles depuis 2017 chez Bonjour Services Montauban

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