Le savoir-être privilégié chez Bonjour Services

Afin de proposer des prestations de qualité à ses clients, Bonjour Services est sensible au savoir-faire de ses équipes, mais privilégie surtout le savoir-être de ses salariés, primordial dans un secteur comme les services à la personnel’humain est au cœur du métier.

Le savoir-être : élément essentiel dans les services à la personne

Les services à la personne regroupent l’ensemble des métiers qui aident les particuliers dans leur quotidien, (familles, enfants, les personnes âgées et handicapées), souvent en étant au contact de leur intimité et parfois de leur détresse.

C’est pourquoi Bonjour Services recrute ses salariés sur des bases strictes en fonction de leurs compétences et surtout de leur savoir-être : empathie, respect, discrétion, patience…

Des valeurs humaines également privilégiées chez Bonjour Services

Sensible à la satisfaction de ses clients, Bonjour Services insiste sur des valeurs humaines qui lui sont chères : l’esprit d’équipe, le partage, le professionnalisme, la proximité et la confiance. Les salariés doivent donc adhérer aux valeurs du réseau  Bonjour Services, afin de pouvoir fournir un service de qualité et participer activement à la culture de l’entreprise : groupe de paroles (formation), journée de cohésion d’équipe

▶ ON RECRUTE EN CDI : Vous êtes sensible à l’humain ? Envie de vous épanouir dans les services à la personne en donnant du sens à votre métier et en aidant les autres ? Vous partagez nos valeurs et êtes doté(e) de belle qualités humaines ? Rejoignez-nous pour vivre une belle aventure humaine tous ensemble ! https://bit.ly/2LYcepv

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