Bonjour Services recrute massivement en 2018

Pour accompagner sa croissance et répondre à la demande des ménages résidant en ville et dans les zones rurales, Bonjour Services recrute régulièrement en CDI (H/F) dans le secteur des services à la personne : Aide-ménagères/ménagers, garde d’enfants et auxiliaire de vie.

Cécile Bénac, chargée de recrutement de Bonjour Services Grenade, s’entretient avec la rédac’ sur le recrutement du réseau  Bonjour Services.

Cécile Bénac chargée de recrutement chez Bonjour Services

  • Pouvez-vous résumer Bonjour Services en quelques phrases ?

Bonjour Services c’est avant tout un réseau avec de fortes valeurs comme l’esprit d’équipe, la convivialité, la confiance et le respect. Ce sont des équipes à taille humaine, avec des moments d’échange et de partage; qui travaillent ensemble pour garantir la meilleure qualité de service aux clients.

  • Quels types de contrats proposez-vous ?

Tous les intervenant(e)s sont en contrat CDI.

  • Pouvez-vous nous en dire plus sur vos étapes de recrutement ?

Vous envoyez votre CV sur le site  www.recrutement.bonjourservices.fr ou bien par mail à recrutement@bonjourservices.fr, puis je vous contacte pour échanger avec vous. Si votre profil correspond aux offres en cours, nous nous rencontrons lors d’un entretien. Ensuite, un test pratique est effectué.

À la suite de ces étapes, nous signons le contrat et votre processus d’intégration commence !

  • Quelles sont, pour vous, les qualités humaines et professionnelles nécessaires pour travailler dans les services à la personne ?

Tout d’abord, il faut aimer rendre service ; mais cela n’est pas la seule qualité requise ! Il faut être rigoureux/se, minutieux/se, dynamique et soucieux/se de la satisfaction du client : en effet, Bonjour Services met l’accent sur la qualité des prestations.

  • Comment attirez-vous l’attention des candidats ?

Nous proposons aux nouveaux embauchés un parcours d’intégration comprenant des formations et des suivis afin de les aider à réaliser leurs prestations dans les meilleures conditions.

Puis, tout au long de leur expérience chez Bonjour Services, des formations sont régulièrement proposées. Nous sommes toujours à l’écoute pour soutenir nos équipes sur d’éventuelles difficultés ou bien simplement pour échanger !

De nombreux moments de partage sont proposés à nos salariés : réunions d’équipe, journées de cohésion

  • Quelles sont les perspectives d’évolution chez Bonjour Services ?

Les équipes peuvent évoluer au sein d’un même métier en accédant au niveau supérieur, ouvrant de nouvelles responsabilités. Il est aussi possible de se former pour évoluer, par exemple, vers le métier d’assistant(e) de vie ou de garde d’enfants de moins de 3 ans.

Nous proposons également aux personnes qui le souhaitent de devenir tutrices, c’est-à-dire d’accompagner la formation des nouveaux salariés.

Chaque profil est différent, c’est pourquoi des entretiens individuels sont régulièrement menés pour définir les besoins de formation et les souhaits d’évolution de chacun de nos salariés.

  • Quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux candidats pour intégrer Bonjour Services ?

Montrez votre motivation, dès le départ du processus de recrutement mais aussi tout au long de votre parcours professionnel chez Bonjour Services. De beaux métiers et de belles opportunités vous attendent, à vous de les saisir !

Envie d’intégrer une entreprise à taille humaine ? Vous aimez rendre service et le travail soigné ? Vous partagez nos valeurs ? Envoyez votre candidature à Cécile à recrutement@bonjourservices.fr ou postulez ligne : https://bit.ly/2LYcepv

Découvrez nos offres d’emploi disponibles : www.recrutement.bonjourservices.fr

logo bjr