Zoom sur le métier d’aide à domicile urgentiste

Joëlle Balais, aide à domicile urgentiste et tuteur à l’agence de Grenade, vous présente son métier au quotidien :

La rédac’ : Bonjour Joëlle ! Dites-nous en quoi consiste votre métier ?

Joëlle : Je suis aide à domicile urgentiste. J’effectue les remplacements en ménage, garde d’enfants, aide à la personne, ainsi que la formation et le tutorat des nouvelles intervenantes, afin de leur transmettre mon savoir.

La rédac’ : Votre métier en 3 mots !

Joëlle : Minutie, échange et confiance.

La rédac’ : Qu’est-ce qui vous plaît dans votre  métier ?

Joëlle : La diversification de mon métier. Sur une journée, je passe de la garde d’enfants à l’aide à la personne, en continuant par du ménage, puis une formation,  sans oublier mon passage à l’agence pour un petit réconfort et récupérer les clés et les fiches. C’est aussi pouvoir satisfaire les clients et voir le regard des seniors s’illuminer le temps de mon passage en discutant et en écoutant, tout en laissant une maison comme ils aimeraient pouvoir le faire eux-mêmes.

La rédac’ : Racontez-nous votre plus beau souvenir !

Joëlle : Les 10 ans de Bonjour Services. Une journée et une ambiance au top... Vraiment super !

Joelle aide à domicile urgentiste bonjour services

Envie d’un travail qui a du sens comme celui de Joëlle ? Envie d’intégrer une entreprise à taille humaine et soucieuse du bien-être de ses salariés ? Envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle avec un accompagnement au quotidien et de nombreuses formations proposées par Bonjour Services ? Vous êtes la personne qu’il nous faut… Rejoignez-nous ! J  https://bit.ly/2Orinwl

>> De nombreux avantages vous attendent ! https://bit.ly/2LUdUns

logo bjr