Rachat du site jemepropose.com par Aladom

Actualité recrutement services à la personne rachat jemepropose.com par Aladom Bonjour Services recrutement

Depuis mars 2018, Aladom a racheté le site  jemepropose.com. Dans le cadre du rachat, jemepropose.com poursuivra son activité et des actions communes avec Aladom seront mises en place.

Présentation des deux sites

Lancé en 2008, Aladom est un site qui regroupe les organismes de services à la personne comme Bonjour Services (annuaire) et qui diffuse des offres d’emploi dédiés aux services à domicile (auxiliaire de vie, garde d’enfants, aide-ménagère/ménager, jardinier).

Le site jemepropose.com, lancé en 2012, réalise 30% de son activité sur les services à la personne (services, offres d’emploi…) et s’est positionné dans d’autres activités comme le déménagement, la garde d’animaux, etc.

Bonjour Services présent sur les deux sites

Vous êtes en situation de recherche d’emploi ? Envie d’être utile aux autres ? Vous êtes sensible à l’humain et aimez le travail soigné ? Retrouvez Bonjour Services, entreprise spécialisée dans les services à la personne proposant des prestations pour les familles, les personnes âgées et handicapées, sur Aladom : https://bit.ly/2GGnVi0 et jemepropose.com ! L’enseigne recrute régulièrement en CDI  (H/F) des aide-ménagères/ménagers, des gardes d’enfants, des auxiliaires de vie et des jardiniers !

> Consultez également nos offres d’emploi disponibles sur notre site recrutement : https://bit.ly/2g7jGTQ

> Postulez en ligne : https://bit.ly/2Orinwl

logo bjr