Le temps partiel dans les services à la personne

Les entreprises de services à la personne comme Bonjour Services ont souvent recours aux contrats de travail (CDD et CDI) à temps partiel.

En effet, la durée du temps de travail varie selon les besoins de nos clients : cela peut aller de 24h à 30h/semaine (métier tout confondu).

En quoi consiste un travail à temps partiel ?

Un salarié à temps partiel est celui qui a une durée horaire de travail inférieure à la durée collective du travail pratiquée dans l’entreprise (35h). La durée minimale légale du temps partiel est de 24h/semaine, soit 104h/mois. Ce contrat de travail peut être, soit imposé par l’employeur selon l’activité de l’entreprise, soit voulu par le salarié pour des raisons familiales.

Intérêt pour nos salariés

Chez Bonjour Services, nous pouvons adapter les plannings de nos salariés en fonction de leurs disponibilités afin de leur permettre de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Seules conditions que les plages de disponibilités soient fixes et respectés.

Pour les salariés souhaitant avoir plus d’heures, il est également possible chez Bonjour Services de compléter votre planning par des heures de ménage et repassage au domicile de nos clients.

Vous souhaitez concilier vie professionnelle et vie privée ? Le secteur des services à la personne vous passionne ? Bonjour Services, entreprise de services à la personne, propose régulièrement des CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein. Faites-nous parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) en ligne : https://bit.ly/2Orinwl

>> Nos offres d’emploi Aide-ménagère : https://bit.ly/2OAsiQi

>> Nos offres d’emploi Garde d’enfants : https://bit.ly/2v1Nqqy

>> Nos offres d’emploi Auxiliaire de vie : https://bit.ly/2vq7K40

 recrutement services à la personne bonjour services

logo bjr